L’optimisation du SEM (Search Engine Marketing),  ou  la gestion du référencement payant, conduit à l’amélioration de la visibilité d’un site internet ou d’une page internet au travers de l’achat d’une campagne de liens sponsorisés ou commerciaux.
La gestion du référencement payant permet d’acheter une visibilité instantanée auprès des internautes  au sein des moteurs de recherche comme Google, bing Yahoo sur une gamme de mots clefs choisis.
Cette campagne publicitaire web s’effectue par des régies d’achat de mot clefs comme Google Adwords.
Referencement payant google Assistant Web Marketing | Webmaster | Référenceur SEO en Essonne 91
Application Google Adwords : liens sur google Adwords.
adwords.google.fr

Le processus choisi généralement est celui du PPC (Pay per Click) dans lequel le publicitaire paie au nombre de clics générés. Cette méthode permet fréquemment d’engendrer rapidement un trafic ciblé sur votre secteur d’activité  avec un taux de transformation mesurable.

  • Evaluer un ou plusieurs mots-clés afin de générer du trafic pointé sur des requêtes précises et anticipées. En savoir plus…
  • Écrire une campagne publicitaire ciblée mettant en avant votre site internet.
  • L’achat de mots-clés aux enchères sur les moteurs de recherche : Google Adwords et Yahoo Search Marketing. En savoir plus…
  • Administrer votre annonce publicitaire au jour le jour : avec le suivi des performances… En savoir plus…

Par Aubeuf Hacquin Yoann Webmaster | Référenceur SEO en Essonne 91