Consultant SEO sur Paris en Île-de-France.

 

Un consultant SEO à votre écoute sur Paris en Île-de-France.

Tout d’abord, le consultant SEO est un spécialiste professionnel, passionné par le référencement naturel sur Paris en Île-de-France.

De plus, le Freelancer SEO a donc pour obligation d’améliorer votre site internet en vue d’augmenter le classement de votre site web sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing sur des mots-clés en adéquats avec votre domaine d’activité.

En d’autres termes, le spécialiste SEO participe à la disposition technique de votre site web, la mise en place du contenu de votre site web et au choix des titres des pages pour qu’elles soient visibles sur Google.

Le métier de SEO, qu’est-ce que s’est ?

D’ailleurs, Search Engine Optimization traduit par Optimisation pour les moteurs de recherche en français ; ce terme précise la combinaison des techniques et le changement d’acquisition de trafic à partir des résultats de recherche dans les moteurs de recherche comme Google et Bing.

En effet, un expert en référencement naturel a pour objectif de faire progresser la visibilité des sites web de ses clients qu’il prend en charge en leur faisant conquérir des places sur les moteurs de recherche.

C’est pourquoi on dit qu’un site est bien optimisé ou bien référencé à l’instant où il se trouve dans les 3 premières positions d’un moteur de recherche comme Google sur les requêtes convoitées.

 

Consultant SEO sur Paris en Île-de-France nos conseils.

 Le SEO Consulting 

A priori, le consultant SEO a plusieurs travails à effectuer auprès des sites de ses clients comme l’audit SEO des sites web, des conseils en matière d’amélioration technique, du maillage/linking interne des pages du site web, la mise en place d’une campagne de netlinking afin d’améliorer la puissance du site web, mettre en place une stratégie de communication sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, YouTube.

 

Le SEO Analyse

Également, le SEO Analyse a pour objectif de vérifier la position du site web sur les moteurs de recherche comme Google.

D’inspectez le perfectionnement de vos pages, de leurs contenus, observez les liens entrants sur vos pages, Maximaliser l’expérience client sur la navigation, Créer un maillage interne et une analyse concurrentielle et tout ceci pour un bon référencement de votre site web afin d’avoir un site entièrement optimal et bien responsive adapter à tous les supports numériques.

 

Utilisation du CMS WordPress

De surcroit, WordPress est un CMS à part entier et une plate-forme solide pour les développeurs.

Netlinking et amélioration de votre indice de confiance aux yeux de Google

De même, l’expert en référencement doit être en mesure de mettre en place des stratégies SEO et Netlinking pour améliorer l’indice de confiance octroyé par Google à votre site internet.

Cet indice de confiance découle des liens que d’autres sites web ont pu réaliser vers votre propre site web, plus votre site web aura des liens, plus il  aura un indice de confiance élevé, plus votre site internet aura un impact positif sur votre positionnement sur Google.

Suivi d’orientation Google

 Et de même, le SEO n’est pas une science exacte. Nul ne maîtrise avec certitude l’évolution de l’algorithme Google ou l’évolution du référencement des sites rivaux.

Notamment, il est donc primordial de suivre le référencement de votre site web sur plusieurs mots-clés pour connaître l’évolution de votre référencement sur votre domaine d’activité.

 

Optimisation des taux de conversion.

En effet, avoir un bon référencement sur Google et du trafic sur votre site web, c’est parfait, mais Vendre, c’est encore plus d’avantage.

Aujourd’hui, les experts SEO sont de plus en plus conduits à travailler sur la maximalisation des taux de conversion, c’est-à-dire le pourcentage de visiteurs qui se transforment en clients sur votre site web.